Les ondes électromagnétiques

Ce que vous devriez savoir

Toutes les ondes ne sont pas nocives !

En effet, certaines sont utilisées à des fins médicales comme l’ont expérimenté plusieurs chercheurs, inventeurs et médecins qui ont élaborés des machines ou des méthodes capables de guérir des maladies graves, et dont sont issus aujourd’hui les lits médicaux (Med Beds).
Voir les sources en bas de page

Tout dépend de la fréquence ou de la résonance, et que l’on appelle aujourd’hui la médecine bioélectrique, quantique ou scalaire.

Nous sommes en permanence traversés d’un océan d’ondes cosmiques (neutrinos) sans lesquelles il n’y aurait tout simplement pas de vie sur Terre.

Ceci dit, ce qui nous intéresse ce sont les rayonnements électromagnétiques (CEM) ou électrosmog qui nous baignent en permanence, et qui émettent des basses et hautes fréquences, des micro-ondes et radiofréquences (RF).

l’ensemble des appareils électro-ménager, fours à micro-ondes, lampes led, etc…,

les appareils audio-visuels, ordinateurs, tablettes, mobiles, systèmes domotiques, objets connectés, etc…,

les mauvais branchements, les installations électriques vétustes, etc…

le rayonnement de surtensions volatiles et erratiques d’électricité sale du voisinage, le WiFi des voisins,

les pollutions psychiques, de mémoire des lieux, etc…

les antennes relais 4G, 5G,

les réseaux WiFi, Bluetooth, les compteurs Linky, Gaspard,

les champs géomagnétiques ou telluriques,

les failles, d’ondes de forme asymétriques.

Ces pollutions invisibles, peuvent avoir des effets dévastateurs sur notre santé.

$

En effet, nous sommes en permanence exposés à ces ondes 24h/24 et 7J/7.

$

Il existe plus de 10.000 études scientifiques à ce sujet, Plusieurs sources sont à votre disposition tout en bas de page, demandez-les, elles sont gratuites.

i

L’étude scientifique REFLEX

A propos de la 5G

Les effets de ces ondes

Impossible à ignorer, cette étude menée entre 2000 et 2004 par douze groupes de chercheurs de sept pays Européens a clairement démontré les effets biologiques nocifs sévères et mutagènes des *rayonnements de la téléphonie mobile sur la santé.
*(radiofréquences RF-EMF)

La 5G peut émettre un rayonnement de 3,5 à 100 GHz (1 gigaHertz = 1 milliard de pulsations par seconde) et sert pour les applications civiles à transmettre de gros volumes de données, et pour les militaires : cartographie 3D de tout bâtiment, émission d’ondes défensives et offensives.

Ces ondes millimétriques aux fréquences très élevées et à des intensités basses de courte portée ont des propriétés pénétrantes sur la biologie humaine et animale en fonction des intensités émises, elles provoquent des brûlures, des mutations géniques et des dommages à l’ADN, dans les cellules, etc…

Voilà pourquoi certain(e)s se plaignent de maux de tête, vertiges, brouillard cérébral, troubles visuels, fatigue, irritabilité, acouphènes, insomnies, anxiété, stress cardiovasculaire, troubles cognitifs, baisse de l’immunité, etc…

Quelles solutions ?

Si vous êtes touché par ces perturbations nous vous conseillons fortement de vous rapprocher d’un géobiologue.
La géobiologie est une science millénaire pour diagnostiquer et corriger les perturbations énergétiques de l’environnement, et du lieu de vie, qui ont un impact direct sur le bien-être et la santé.
Un géobiologue possède les connaissances, et utilisera les méthodes sensitives et/ou scientifiques en s’aidant d’équipements spécifiques pour analyser finement votre habitat et votre environnement.
$

failles telluriques ou nœuds géomagnétiques,

$

réseau Curry, noeud Hartmann,

$

veines d’eau souterraines,

$

Réseaux sacré/solaire, Grand réseau Diagonal,

$

mémoires des murs, du lieu, du sol,

$

énergies subtiles (ce qui fait que l’on se sent pas à l’aise dans certains lieux…),

$

les champs qui peuvent modifier les informations de votre eau,

$

les ondes de formes asymétriques,

$

les radiofréquences RF-EMF,

$

les réseaux et ondes électromagnétiques, WiFi, 5G, Linky,

$

faire les bons choix en matière d’éclairage,

$

identifier les champs électriques dissociés,

$

mesurer la conformité des valeurs des prises (terre, phase, neutre),

$

les mauvais branchements, les câbles électriques vétustes,

$

quel équipement électrique choisir, les longueurs d’ondes, les fréquences, etc.

A savoir

Quelque soit votre projet, missionnez-le TOUJOURS en amont de votre projet que ce soit pour un achat, une construction ou une rénovation, vous éviterez des erreurs pouvant s’avérer fort ruineuses…

$

Il saura diagnostiquer et résoudre les désordres, et vous indiquer les mesures correctrices à mettre en œuvre.

En attendant de faire venir un géobiologue, pour limiter votre exposition à ces ondes, suivez nos conseils :

désactivez le WiFi, et connectez-vous à internet avec un câble ethernet (RJ45),

désactivez le bluetooth sur vos appareils connectés,

installez un filtre CPL d'atténuation dans votre tableau électrique, après le compteur Linky,

des tissus anti-radiations, films pour vitres, des rideaux,

Privilégiez des LED ou des luminaires à LED classés GR0 ou GR1 selon la norme EN 62471,

peinture spécifique réflective anti-ondes / anti-flash reliée à la terre,

des gaines et câbles blindés, etc,

investir dans un détecteur de champs électromagnétiques (EMF),

essayez l'appli Open Barres (IOS - Androïd) qui affiche, en temps réel, le débit d'absorption spécifique (DAS),

évitez l'emploi du four à micro-ondes il est malsain pour la santé.

A SAVOIR

A propos d'internet…

Pour se protéger des ondes électromagnétiques on trouve ici et là sur internet de multiples produits avec des discours pseudo-scientifiques, et autres matériels prétendus certifiés par des tests scientifiques, et qui s’avèrent être de véritables arnaques…

D’autres abusent du mot protection alors qu’il ne s’agit que d’atténuation…, et beaucoup n’ont pas fait la preuve de leur efficacité…

A propos des plantes “anti-ondes” leurs effets d’atténuation n’ont pas été scientifiquement prouvés, il s’agit en fait d’une mauvaise interprétation de l’art du Feng Shui.

La CRIIRAD

Analyses sur les risques liés à la radioactivité, et autres infos

La CRIIREM

Demander une expertise indépendante de votre exposition aux ondes
$

Seul un dispositif physique composé de matériaux réfléchissant comme le plomb, le cuivre, l’acier, des plaques ou membranes composites faisant écran ou une cage de Faraday offre une protection complète du volume (murs, sol, et plafond).

Cage de Faraday et impulsions électromagnétiques pulsées (IEM / EMP)

Il importe de faire la distinction entre le rayonnement électromagnétique, et l’onde électromagnétique :
$

Le rayonnement est le phénomène physique en tant que tel,

$
L’onde est la représentation de ce phénomène.
Ceci défini, il convient de distinguer les rayonnements non ionisants et ceux ionisants :
$
Les rayonnements non ionisants ont une grande longueur d’onde et une moindre énergie, et sont à priori sans danger sur le corps humain, et peuvent avoir des effets très bénéfiques ou offensifs en fonction de l’intensité émise, et de la durée d’exposition.
$

Les rayonnements ionisants comme les rayons X, gamma, les particules alpha, bêta, ainsi que les neutrons thermiques, intermédiaires et rapides, les plus dangereux de tous qui sont composés de *photons à haute énergie très pénétrants, difficiles à arrêter.
*onde de lumière transversale qui aveugle instantanément et irrémédiablement.

Ces rayons ont une petite longueur d’onde avec une plus grande énergie, et endommagent inéluctablement les cellules des organismes vivants.

Pour se protéger des rayons gamma on privilégie des matériaux avec un grand nombre atomique (Z), et une densité élevée, on parle alors d’épaisseur de demie-atténuation (CDA) qui est déterminée par des calculs spécifiques d’atténuation de masse des matériaux (de 1 à 1950 KeV).

Ces matériaux comme le plomb, l’acier, le béton, les composés contenant des atomes légers fortement hydrogénés comme la paraffine, l’eau dont l’hydrogène possède la même masse/taille que le neutron, le polyéthylène boraté, etc… qui ont une résistance élevée aux rayonnements à haute énergie.

Seul un dispositif physique dans un espace clos (murs, sol, plafond) permet de bloquer efficacement les champs électromagnétiques (IEM / EMP), les signaux, ou les nuisances électriques.

Cette cage de Faraday sera à même de vous protéger des armes à énergie dirigée qui existent depuis les années 1970 sous diverses appellations en fonction de leurs effets : armes à micro-ondes, armes acoustiques, à vortex, à rayonnements à haute énergie, à laser, à projection de micro particules, etc…
Ces armes de haute technologie, souvent inconnues du public, traversent les murs, et ne laissent aucune trace évidente prouvant une telle agression.

Plus d’infos sur la réalité de ces attaques > https://www.targetedevidence.com/

$
Le champ électrique à l’intérieur même de la cage est annulé même si ce champ est très élevé à l’endroit où se trouve la cage, tous les champs électromagnétiques émis de l’extérieur ne peuvent pas y entrer, et tout ce qui est émis de l’intérieur ne peut en sortir.
$

Cette cage fermée est constituée d’un maillage de matériaux conducteurs, et est reliée à la terre pour maintenir son potentiel électrique, et décharger les courants induits.

$
En effet, lorsque un champ électrique est appliqué ou dirigé à l’extérieur de la cage les électrons dans le matériau conducteur se déplacent de telle façon à ce que l’un des côtés de la cage devient chargé négativement, tandis que le côté opposé est lui chargé positivement.
$
Cette polarisation électrique induite annule presque entièrement le champ électrique externe à l’intérieur même du conducteur, et par extension dans les parties non-conductibles de la cage protégeant du même coup son intérieur des ondes électromagnétiques pulsées (EMP / IEM).
$

Ainsi elle nous protège contre les nuisances électriques telles que les décharges électrostatiques, les impulsions électromagnétiques pulsées, les armes à énergie dirigée, la foudre ou encore les micro-nova (flash solaire).

$
Cette enceinte qui peut prendre une multitude de formes et de tailles est souvent composée d’un grillage métallique ajouré, voire occultée par une combinaisons de matériaux comme indiqués ci-dessus.

Pour connaître l’efficacité de ce maillage pour une onde donnée il faut que l’écartement des mailles soit impérativement inférieur au 10ème de sa longueur d’onde.

$
Plus la fréquence de l’onde est élevée, et plus la longueur d’onde est courte, plus le maillage devra être serré et/ou épais.
$
Pour les longueurs d’ondes plus courtes en vue d’atténuer une gamme de fréquences plus large il est possible de recouvrir intégralement la cage d’un matériau réfléchissant comme l’aluminium, le plomb, le cuivre, le nickel, etc…
$

Une longueur d’onde se calcule selon la formule suivante : lambda qui représente la longueur d’ondes en mètres est égal à la vitesse de la lumière en mètre par seconde divisée par la fréquence en Hertz.

$
Pour connaître l’efficacité réelle du phénomène de réflexion des ondes électromagnétiques, des calculs plus complexes sont nécessaires parce qu’ils prennent en compte bien plus de facteurs physiques parfaitement compris et connus qui sont :
$

la transmission,

$
la réflexion,
$
la réfraction,
$
la diffraction,
$
l’absorption,
$
la diffusion.

Les produits capables d’atténuer le rayonnement électromagnétique, utilisent le principe de la cage de Faraday ou y participent en interposant une barrière constituée d’un matériau réflecteur entre la source du champ et l’objet ou le volume à protéger.

Attention tous les produits ne se valent pas, certains sont de véritables fraudes…

Pour tester la radioactivité nous vous recommandons de vous équiper d’un dosimètre de qualité (compteur Geiger Müller).

A SAVOIR

Toutes nos interventions incluent un diagnostic anti-ondes

Nous assurons une veille technologique active pour vous proposer des produits spécifiques dont on peut en mesurer les effets afin qu’ils vous protègent véritablement.

Les sources

Appuyez-vous sur des études scientifiques et autres infos fiables pour vous faire votre propre opinion d’une manière libre et éclairée.

Agir pour le bien-être de tous en partageant les connaissances, pour y accéder, veuillez simplement remplir le formulaire après le sommaire.
(Libre et gratuit, vous pouvez vous désinscrire après).

D’autres études sourcées sont à votre disposition.

SOMMAIRE

Syndrome des micro-ondes 5G

PDF à télécharger

5G-Rayonnements et santé

PDF à télécharger

Les électro hyper-sensibles

PDF à télécharger

CRIIREM

Analyse de risques

REFLEX

L’étude scientifique

INRS

Les champs électromagnétiques

EMF - portail web

Recherche documentaire

EMF Scientist

Les risques sanitaires

L'étude EDF

PDF à télécharger

Effets non thermiques des CEM

PDF à télécharger

La 5G et la santé humaine

Conséquences de la 5G sur la santé humaine

La 5G et la santé humaine

PDF à télécharger

Faut-il se méfier de la 5G

Investigation et enquêtes

Le guide complet de la 5G

PDF à télécharger

Emplacement des antennes - 1

En France

Emplacement des antennes - 2

En France

Mesures des ondes (OEM)

En France

5G Apocalypse

Film documentaire de Sacha Stone

Effets biologiques des RF

Rayonnement des radiofréquences

Les dangers du micro-ondes

PDF à télécharger

Georges LAKHOVSKI La Santé par les ondes

PDF à télécharger

Georges LAKHOVSKI les ondes qui guérissent

PDF à télécharger

Dc Royal Raymond RIFE

Documents historiques

Dc Pascal TROTTA

Les ondes qui soignent
Bonjour, je suis Louise,
Merci de votre intérêt pour notre entreprise.
*champ requis
    
Le téléchargement est limité à deux demandes par adresse IP pour nous prémunir des bots et autres robots.
Résumé de la politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour le bon fonctionnement technique du site web comme pour accéder à votre espace Client, et retrouver tous vos documents.

Nous n'enregistrons aucun cookie à des fins de traçage, de profilage, ni ne revendons de quelconques données.